Consultation téléphonique +331 876 53413

Livraison de marchandises

Délai de livraison depuis l'entrepôt :

Estonie, Lettonie - 1-2 jours ouvrables
Pologne - 2-3 jours ouvrables
Autriche, Belgique, Danemark, Croatie, Luxembourg - 3-4 jours ouvrables
Pays-Bas, Slovaquie, Slovénie, Hongrie - 3-4 jours ouvrables
Finlande - 2-4 jours ouvrables
Italie, France - 4-5 jours ouvrables
Irlande, Espagne - 5 jours ouvrables
Portugal, Roumanie - 5-6 jours ouvrables
Bulgarie - 5-7 jours ouvrables
République tchèque, Suède, Allemagne - 3-4 jours ouvrables
Grèce - 6-8 jours ouvrables
Royaume-Uni - 3-5 jours ouvrables
Dans les autres pays de l'UE - 3-14 jours ouvrables
Dans le reste des pays - 7-20 jours ouvrables

 

Les délais de livraison au Royaume-Uni ou dans d'autres pays dépendent de la destination.

La commande sera livrée à l'entrepôt environ dans les 2 à 5 jours suivant la confirmation du paiement. La livraison à votre adresse spécifiée depuis l'entrepôt est estimée en plus en fonction du lieu de livraison avec DPD, DHL (3-5 w.d.) ou DHL Express (1-2 w.d.).

Lorsque votre commande est arrivée à l'entrepôt, vous serez averti par e-mail ou SMS. Si vous avez des questions, veuillez contacter les consultants de Srotas.fr au +370 647 09951 ou envoyer un e-mail à orders@srotas24.lt

Si vous habitez dans des villes autres que celles mentionnées ci-dessus, vous pouvez choisir le jour de livraison uniquement. Le coursier vous appellera avant la livraison pour préciser l'heure et le lieu de livraison. Si vous ne recevez pas d'appel ou si le coursier n'arrive pas à temps, veuillez nous contacter au +370 647 09951 ou envoyer un e-mail à orders@srotas24.lt

Livraison de verre:
Malheureusement, nous n'avons pas la possibilité de livrer les produits en verre à domicile en raison du fort risque de casse pendant le service de messagerie. Il est possible d'effectuer un enlèvement à l'entrepôt de distribution central, ou d'organiser votre propre coursier pour un enlèvement à notre entrepôt,  ou de donner votre consentement écrit par e-mail pour ne pas faire de réclamation en raison de bris de verre pendant le transport.

Livraison de marchandises lourdes:

Veuillez noter que vous devrez organiser le transport des marchandises pesant plus de 30 kg du véhicule de messagerie à votre domicile ou votre bureau.

Réception des marchandises du transporteur (IMPORTANT):

Lors de la réception de la marchandise, veuillez vous assurer que l'emballage extérieur de la marchandise n'est pas endommagé. Si vous recevez le produit dans un emballage endommagé, nous ne pourrons plus accepter votre réclamation pour dommages. Si l'emballage du produit est endommagé, le coursier doit remplir un rapport de dommages.
Après avoir reçu le produit commandé et signé le document d'expédition sans commentaires, il est considéré que l'envoi a été livré en bon état.

Fournir un document d'identification personnel (permis de conduire ou passeport) lors de la livraison par le coursier. Si l'article est récupéré par une autre personne, merci de préciser son nom à nos conseillers au moment de la commande.

Conservez la facture - elle sera nécessaire pour le service après-vente.

Si vous n'êtes pas en mesure de récupérer l'article à l'heure prévue, veuillez en informer nos conseillers par téléphone au +370 647 09951 ou par e-mail orders@srotas24.lt et nous modifierons l'heure ou l'adresse de livraison.

La livraison dans les pays listés ci-dessous n'est pas possible :
AFGHANISTAN
BARBADE
BAHAMAS
BELARUS
BOTSWANA
ASSEZ
IRAK
L'IRAN
JAMAÏQUE
CAMBODGE
CORÉE DU NORD
MYANMAR
MAURICE
NICARAGUA
PANAMA
PAKISTAN
SYRIE
TRINITÉ ET TOBAG
OUGANDA
EN UKRAINE
VANUATU
YÉMEN
ZIMBABWE
RUSSIE

Numéros de pièces d'origine populaires